Partagez cet article sur :
Guillaume HUSER, Président d’Homserve témoigne de son engagement et de sa fierté d’être Élu Service Client de l’Année pour la 6ème fois consécutive. Il évoque également l’importance de savoir combiner humain et intelligence artificielle. « L’automatisation n’est pas en conflit avec l’humain. Je crois à la complémentarité des deux. L’automatisation des interactions simples avec les clients et la présence de l’homme pour les situations plus complexes qui nécessitent toujours ce contact direct. »
Qui succèdera à Christophe FAMECHON (FNAC/DARTY) ?
Thierry SPENCER nous emmène dans les coulisses des conférences du salon Stratégie Clients.
Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año, cap sur l'Espagne !
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2022 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani