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Guillaume HUSER, Président d’Homserve témoigne de son engagement et de sa fierté d’être Élu Service Client de l’Année pour la 6ème fois consécutive. Il évoque également l’importance de savoir combiner humain et intelligence artificielle. « L’automatisation n’est pas en conflit avec l’humain. Je crois à la complémentarité des deux. L’automatisation des interactions simples avec les clients et la présence de l’homme pour les situations plus complexes qui nécessitent toujours ce contact direct. »
CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité…
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La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisé par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, se déroulera…
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Les épisodes #1 et #2 des Podcasts « Esprit d'Équipe » sont disponibles dès maintenant ! En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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