photo_article_3_bis.JPG

Les entreprises à mission


L’engagement semble être le nouveau mot à la mode dans la relation client.

Nous entendons de plus en plus parler de l’engagement des collaborateurs comme levier de performances.

L’engagement sociétal des entreprises est aussi de plus en plus sur le devant de la scène.

Né avec la loi PACTE, le nouveau statut d’Entreprise à Mission a été adopté par plus de 600 sociétés françaises soucieuses de repenser leur rôle dans la société, en alliant à leur ambition économique, la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux.

D’ailleurs, en relation client, AMICIO se distingue comme étant le premier prestataire en relation client a avoir adopté le statut d’entreprise à mission.

BVA Group, expert des comportements et de l’expérience client, également entreprise à mission depuis la fin de l’année 2021, et la Communauté des Entreprises à Mission proposent, 3 ans après la création de ce nouveau statut d’entreprise, de faire le point sur la perception qu’a le grand public du modèle d’entreprise à mission et de débattre de son application concrète avec le témoignage d’intervenants exceptionnels.

Parmi les 5 intervenants, vous retrouverez :

  • 1 entreprise qui a déjà franchi le pas avec le témoignage de Pascal DEMURGER – Directeur Général de la MAIF,
  • 1 entreprises qui s’est lancée dans démarche avec le témoignage de Corinne MREJEN Directrice Générale Groupe Les Echos Le Parisien,
  • le ministère de tutelle avec la participation d’Olivia GRÉGOIRE Secrétaire d’État Chargée de l’Économie Sociale, Solidaire et Responsable, et plein d’autres intervenants passionnants (Anne MOLLET Directrice Générale de la Communauté des Entreprises à Mission et Beltrande BAKOULA Présidente du Comité de Mission chez BVA Group).

Alors THE PLACE TO BE pour apprendre et échanger sur les entreprises à mission, c’est le mercredi 18 mai de 8h30 à 10h30 à Paris. Pour vous inscrire en présentiel, cliquez-ici et en distanciel sur ce lien.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C