std_exp_client.jpg

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire


L’évènement digital de la relation client s’est tenu les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 mai derniers pour des sessions autour d’un thème qui s’inscrit comme une des préoccupations majeures des professionnels : « Expérience Client et Collaborateur : les meilleures pratiques pour engager et satisfaire ». 
 
Un programme riche et varié s’est déroulé sur 3 matinées et a offert à ses spectateurs les clés qui leur permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l’expérience et de la relation client un des piliers stratégiques de leur organisation.
 
Les décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.
 
Animée par Geoffroy FRAMERY, la session qui a clôturé l’évènement accueillait le Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, ainsi que Thierry CHAMOUTON,  Directeur Général de l’INRC, Marie-Louis JULLIEN, Délégué Général de l'AMARC et Thierry SPENCER, Conférencier & Blogueur pour le Sens du Client.
 
Les quatre hommes sont intervenus pour échanger sur un sujet plus que jamais d’actualité « Culture client: comment apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes ? ».
 
Pour voir ou revoir les 18 sessions de l’Agora Live Expérience Client, rendez-vous sur les replays.

Dernières actus


OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

BVA, leader français et acteur international majeur de l’accompagnement en expérience client, lance une grande enquête sur la maturité CX des entreprises : OhMyCx !, l’Observatoire de la Maturité CX.



Lire la suite

L’interview roulette Cédric ANDRÉ -MASSE – TRANSAVIA

L’interview roulette Cédric ANDRÉ -MASSE – TRANSAVIA

Cédric ANDRE-MASSE, Directeur de l’expérience client de TRANSAVIA, nous explique d’où provient, selon lui, l’efficacité des agents.



Lire la suite

Mai - l’Élection du Service Client de l’Année l’a posté !

Mai - l’Élection du Service Client de l’Année l’a posté !

Le meilleur de l’actualité digitale du mois de mai, rien que pour vous !



Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC

Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année