std_exp_client.jpg

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire


L’évènement digital de la relation client s’est tenu les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 mai derniers pour des sessions autour d’un thème qui s’inscrit comme une des préoccupations majeures des professionnels : « Expérience Client et Collaborateur : les meilleures pratiques pour engager et satisfaire ». 
 
Un programme riche et varié s’est déroulé sur 3 matinées et a offert à ses spectateurs les clés qui leur permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l’expérience et de la relation client un des piliers stratégiques de leur organisation.
 
Les décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.
 
Animée par Geoffroy FRAMERY, la session qui a clôturé l’évènement accueillait le Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, ainsi que Thierry CHAMOUTON,  Directeur Général de l’INRC, Marie-Louis JULLIEN, Délégué Général de l'AMARC et Thierry SPENCER, Conférencier & Blogueur pour le Sens du Client.
 
Les quatre hommes sont intervenus pour échanger sur un sujet plus que jamais d’actualité « Culture client: comment apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes ? ».
 
Pour voir ou revoir les 18 sessions de l’Agora Live Expérience Client, rendez-vous sur les replays.

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag