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Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire


L’évènement digital de la relation client s’est tenu les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 mai derniers pour des sessions autour d’un thème qui s’inscrit comme une des préoccupations majeures des professionnels : « Expérience Client et Collaborateur : les meilleures pratiques pour engager et satisfaire ». 
 
Un programme riche et varié s’est déroulé sur 3 matinées et a offert à ses spectateurs les clés qui leur permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l’expérience et de la relation client un des piliers stratégiques de leur organisation.
 
Les décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.
 
Animée par Geoffroy FRAMERY, la session qui a clôturé l’évènement accueillait le Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, ainsi que Thierry CHAMOUTON,  Directeur Général de l’INRC, Marie-Louis JULLIEN, Délégué Général de l'AMARC et Thierry SPENCER, Conférencier & Blogueur pour le Sens du Client.
 
Les quatre hommes sont intervenus pour échanger sur un sujet plus que jamais d’actualité « Culture client: comment apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes ? ».
 
Pour voir ou revoir les 18 sessions de l’Agora Live Expérience Client, rendez-vous sur les replays.

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