std_exp_client.jpg

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire


L’évènement digital de la relation client s’est tenu les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 mai derniers pour des sessions autour d’un thème qui s’inscrit comme une des préoccupations majeures des professionnels : « Expérience Client et Collaborateur : les meilleures pratiques pour engager et satisfaire ». 
 
Un programme riche et varié s’est déroulé sur 3 matinées et a offert à ses spectateurs les clés qui leur permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l’expérience et de la relation client un des piliers stratégiques de leur organisation.
 
Les décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.
 
Animée par Geoffroy FRAMERY, la session qui a clôturé l’évènement accueillait le Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, ainsi que Thierry CHAMOUTON,  Directeur Général de l’INRC, Marie-Louis JULLIEN, Délégué Général de l'AMARC et Thierry SPENCER, Conférencier & Blogueur pour le Sens du Client.
 
Les quatre hommes sont intervenus pour échanger sur un sujet plus que jamais d’actualité « Culture client: comment apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes ? ».
 
Pour voir ou revoir les 18 sessions de l’Agora Live Expérience Client, rendez-vous sur les replays.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag