Partagez cet article sur :
Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR Thermea, Bouygues Telecom Entreprises, DPD, Geodis, Orange Bank, Speedy, Solimut Mutuelles de France, Veolia… se mobiliseront et partageront leur expérience lors de cette première édition accessible à tous en visio, en live et gratuitement !
À la veille de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, fondateur de la manifestation, animera aux côtés de Romain VANCAPPEL, Directeur Achats & Marketing de Speedy (lauréat 6 années consécutives dans la catégorie Réparation automobile), une Keynote à suivre le mardi 17 novembre à 14h00 sur le thème « Offrir une qualité de service remarquable ? Les conseils des Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année ! ».
Un seul objectif pour Eloquant en organisant ce 1er évènement : « Propulsez votre Relation Client au sommet ! ».
Retrouvez l’ensemble du programme en cliquant ici et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
Lire la suite
Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
Lire la suite
Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani