logo_eloquant_cx_summit_2020.png

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit


Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.

Allianz Partners, BDR Thermea, Bouygues Telecom Entreprises, DPD, Geodis, Orange Bank, Speedy, Solimut Mutuelles de France, Veolia… se mobiliseront et partageront leur expérience lors de cette première édition accessible à tous en visio, en live et gratuitement !

À la veille de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, fondateur de la manifestation, animera aux côtés de Romain VANCAPPEL, Directeur Achats & Marketing de Speedy (lauréat 6 années consécutives dans la catégorie Réparation automobile), une Keynote à suivre le mardi 17 novembre à 14h00 sur le thème « Offrir une qualité de service remarquable ? Les conseils des Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année ! ».

Un seul objectif pour Eloquant en organisant ce 1er évènement : « Propulsez votre Relation Client au sommet ! ».

Retrouvez l’ensemble du programme en cliquant ici et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag