Partagez cet article sur :
Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR Thermea, Bouygues Telecom Entreprises, DPD, Geodis, Orange Bank, Speedy, Solimut Mutuelles de France, Veolia… se mobiliseront et partageront leur expérience lors de cette première édition accessible à tous en visio, en live et gratuitement !
À la veille de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, fondateur de la manifestation, animera aux côtés de Romain VANCAPPEL, Directeur Achats & Marketing de Speedy (lauréat 6 années consécutives dans la catégorie Réparation automobile), une Keynote à suivre le mardi 17 novembre à 14h00 sur le thème « Offrir une qualité de service remarquable ? Les conseils des Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année ! ».
Un seul objectif pour Eloquant en organisant ce 1er évènement : « Propulsez votre Relation Client au sommet ! ».
Retrouvez l’ensemble du programme en cliquant ici et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.
Tous les mois, Ludovic Nodier, Fondateur de l'Élection du Service Client de l'année, nous donne son point de vue sur des thématiques d'actualité. Sujet du mois de mars : la place de l'humain et de la technologie au sein de la Relation Client.
Véronique AUZANNEAU, Responsable appui service client au sein de MUTAVIE nous expose sa vision du télétravail et de ses atouts, mais également l’intérêt des feedbacks dans le domaine de la relation client.
Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés ! Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2021 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani