logo_eloquant_cx_summit_2020.png

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit


Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.

Allianz Partners, BDR Thermea, Bouygues Telecom Entreprises, DPD, Geodis, Orange Bank, Speedy, Solimut Mutuelles de France, Veolia… se mobiliseront et partageront leur expérience lors de cette première édition accessible à tous en visio, en live et gratuitement !

À la veille de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, Ludovic NODIER, fondateur de la manifestation, animera aux côtés de Romain VANCAPPEL, Directeur Achats & Marketing de Speedy (lauréat 6 années consécutives dans la catégorie Réparation automobile), une Keynote à suivre le mardi 17 novembre à 14h00 sur le thème « Offrir une qualité de service remarquable ? Les conseils des Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année ! ».

Un seul objectif pour Eloquant en organisant ce 1er évènement : « Propulsez votre Relation Client au sommet ! ».

Retrouvez l’ensemble du programme en cliquant ici et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag