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les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes


CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires de solutions par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l'évènement.

Si certains ont pu craindre son annulation, WEYOU Groupe a démontré sa capacité à organiser ce type d’évènement dès le 1er septembre en maintenant Heavent Meeting a Cannes et cette initiative a été unanimement saluée.

Alors OUI, CRM MEETINGS est très attendu dans cette période où il n’y a plus de rencontre physique et l’évènement répond aux mesures sanitaires les plus stricts pour échanger en toute sérénité.

Carrefour d'échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CRM Meetings est, à fortiori en période de crise sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

CRM Meetings c'est :

  • Un évènement meetings haut de gamme.
  • Des rendez-vous d'affaires pré-organisés, ciblés et ultra-qualifiés entre Top Décideurs et Exposants.
  • Des déjeuners d'affaires entre Top Décideurs et Exposants.
  • 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Vous êtes directeur marketing ou relation client ? Venez rencontrer les 4 & 5 novembre à Cannes vos futurs prestataires en en cliquant ici.

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