visuel_crm_meeting_2020.png

Save the date :
les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes


CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires de solutions par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l'évènement.

Si certains ont pu craindre son annulation, WEYOU Groupe a démontré sa capacité à organiser ce type d’évènement dès le 1er septembre en maintenant Heavent Meeting a Cannes et cette initiative a été unanimement saluée.

Alors OUI, CRM MEETINGS est très attendu dans cette période où il n’y a plus de rencontre physique et l’évènement répond aux mesures sanitaires les plus stricts pour échanger en toute sérénité.

Carrefour d'échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CRM Meetings est, à fortiori en période de crise sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

CRM Meetings c'est :

  • Un évènement meetings haut de gamme.
  • Des rendez-vous d'affaires pré-organisés, ciblés et ultra-qualifiés entre Top Décideurs et Exposants.
  • Des déjeuners d'affaires entre Top Décideurs et Exposants.
  • 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Vous êtes directeur marketing ou relation client ? Venez rencontrer les 4 & 5 novembre à Cannes vos futurs prestataires en en cliquant ici.

Dernières actus


L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT
TOTALENERGIES

L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT<br />TOTALENERGIES

Franck SCHMIEDT, Directeur Général de TotalEnergies lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans 3 catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers, Fournisseur d’énergie…

Lire la suite

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4customer organisé par WeYou Group du mardi 26 au vendredi 28 mars 2024 Portes de Versailles à…

Lire la suite

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C