visuel_crm_meeting_2020.png

Save the date :
les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes


CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires de solutions par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l'évènement.

Si certains ont pu craindre son annulation, WEYOU Groupe a démontré sa capacité à organiser ce type d’évènement dès le 1er septembre en maintenant Heavent Meeting a Cannes et cette initiative a été unanimement saluée.

Alors OUI, CRM MEETINGS est très attendu dans cette période où il n’y a plus de rencontre physique et l’évènement répond aux mesures sanitaires les plus stricts pour échanger en toute sérénité.

Carrefour d'échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CRM Meetings est, à fortiori en période de crise sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

CRM Meetings c'est :

  • Un évènement meetings haut de gamme.
  • Des rendez-vous d'affaires pré-organisés, ciblés et ultra-qualifiés entre Top Décideurs et Exposants.
  • Des déjeuners d'affaires entre Top Décideurs et Exposants.
  • 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Vous êtes directeur marketing ou relation client ? Venez rencontrer les 4 & 5 novembre à Cannes vos futurs prestataires en en cliquant ici.

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag