Partagez cet article sur :
CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires de solutions par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l'évènement.
Si certains ont pu craindre son annulation, WEYOU Groupe a démontré sa capacité à organiser ce type d’évènement dès le 1er septembre en maintenant Heavent Meeting a Cannes et cette initiative a été unanimement saluée.
Alors OUI, CRM MEETINGS est très attendu dans cette période où il n’y a plus de rencontre physique et l’évènement répond aux mesures sanitaires les plus stricts pour échanger en toute sérénité.
Carrefour d'échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CRM Meetings est, à fortiori en période de crise sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.
CRM Meetings c'est :
Vous êtes directeur marketing ou relation client ? Venez rencontrer les 4 & 5 novembre à Cannes vos futurs prestataires en en cliquant ici.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani