
Partagez cet article sur :
10 prétendants en compétition pour 1 seul titre : La Personnalité Client 2020 ! Organisée lors du CX Paris (pour la 1ère fois dans un format 100% digital) mardi 23 septembre, les votes du public ont désigné Jean-Michel HUA, Directeur de projet expérience client RATP Dev, comme un décideur incontournable du secteur contribuant au rayonnement de la fonction de Directeur de la relation ou de l’expérience client. Une belle récompense individuelle qui vient couronnée une stratégie et des équipes souvent dévouées.
Jean-Michel HUA, c'est déjà illustré par le passé en remportant notamment l'Élection du Service Client de l'Année avec le groupe Aéroports de Paris.
Il s'est dit « Très honoré de recevoir ce prix, surtout parmi un tel panel d'autres passionnés du client qui le méritaient tout autant » avant d'ajouter « Avec ce prix, c'est le métier qui est à l'honneur. C'est la reconnaissance de l'effort sans relâche, avec des équipes motivées qui ont toute leur part, pour faire entendre la voix du client dans nos organisations. J'y vois aussi la sensibilité à mon leitmotiv de l'équilibre entre une transformation digitale pleine de promesses et la place de l'humain toujours clef à un moment où a un autre des parcours client ».
Le podium est complété par Jean-Marc PENELAUD (La Redoute) qui arrive en 2ème position et Nathalie NAHMIAS (DPD France) qui termine sur la 3ème marche.
Félicitations à tous les 3 !
Retrouvez toutes les informations sur l'Élection de la Personnalité Client 2020 en cliquant sur ce lien.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani