jean_michel_hua_paris_aeroport_bd.jpg

CX Paris :
La Personnalité Client 2020 est...


10 prétendants en compétition pour 1 seul titre : La Personnalité Client 2020 ! Organisée lors du CX Paris (pour la 1ère fois dans un format 100% digital) mardi 23 septembre, les votes du public ont désigné Jean-Michel HUA, Directeur de projet expérience client RATP Dev, comme un décideur incontournable du secteur contribuant au rayonnement de la fonction de Directeur de la relation ou de l’expérience client. Une belle récompense individuelle qui vient couronnée une stratégie et des équipes souvent dévouées.

Jean-Michel HUA, c'est déjà illustré par le passé en remportant notamment l'Élection du Service Client de l'Année avec le groupe Aéroports de Paris.

Il s'est dit « Très honoré de recevoir ce prix, surtout parmi un tel panel d'autres passionnés du client qui le méritaient tout autant » avant d'ajouter « Avec ce prix, c'est le métier qui est à l'honneur. C'est la reconnaissance de l'effort sans relâche, avec des équipes motivées qui ont toute leur part, pour faire entendre la voix du client dans nos organisations. J'y vois aussi la sensibilité à mon leitmotiv de l'équilibre entre une transformation digitale pleine de promesses et la place de l'humain toujours clef à un moment où a un autre des parcours client ».

Le podium est complété par Jean-Marc PENELAUD (La Redoute) qui arrive en 2ème position et Nathalie NAHMIAS (DPD France) qui termine sur la 3ème marche.

Félicitations à tous les 3 !

Retrouvez toutes les informations sur l'Élection de la Personnalité Client 2020 en cliquant sur ce lien.

Dernières actus


Top départ des tests #ESCDA2026… et d’une nouvelle vidéo de lancement !

Top départ des tests #ESCDA2026… et d’une nouvelle vidéo de lancement !

Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…

Lire la suite

L’Observatoire OhMyCX! revient pour évaluer la maturité CX des entreprises

L’Observatoire OhMyCX! revient pour évaluer la maturité CX des entreprises

Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…

Lire la suite

Étude SP2C x EY 2025 : rendez-vous le 9 juillet pour décrypter « l’année du pivotage* »

Étude SP2C x EY 2025 : rendez-vous le 9 juillet pour décrypter « l’année du pivotage* »

Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag