Partagez cet article sur :
17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi ces 28 clubs professionnels, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, qui compte 140 membres actifs, offre à ses membres et partenaires un véritable espace où règnent le partage d'expériences, la convivialité et la confiance. Chaque année, 8 à 9 soirées sont organisées dans un cadre agréable, propice aux échanges et permettant d’interagir sur des thématiques concrètes. Pour cette nouvelle année, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client organise sa première conférence-débat de l'année le lundi 27 janvier à l'Aéro-club à Paris. Au programme, 3 temps forts :
Un premier rendez-vous qui laisse présager une belle année en perspective avec des intervenants de renoms et qui atteindra son point d'orgue avec le Gala des Directeurs de l'Expérience client qui se tiendra le mardi 28 avril au Pavillon d'Armenonville à Paris en présence d'Audrey PULVAR, qui animera une table ronde ainsi qu'Idrisse ABERKANE, Président fondateur de la fondation Bioniria.
Vous souhaitez découvrir l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client ? Bénéficiez d’une participation gratuite et inscrivez-vous en cliquant ici.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani