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Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !


17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi ces 28 clubs professionnels, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, qui compte 140 membres actifs, offre à ses membres et partenaires un véritable espace où règnent le partage d'expériences, la convivialité et la confiance. Chaque année, 8 à 9 soirées sont organisées dans un cadre agréable, propice aux échanges et permettant d’interagir sur des thématiques concrètes. Pour cette nouvelle année, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client organise sa première conférence-débat de l'année le lundi 27 janvier à l'Aéro-club à Paris. Au programme, 3 temps forts :

  • 19h00 - Un cocktail d’accueil pour rencontrer et échanger ;
  • 20h15 – L’intervention de Bernard LAPORTE, Président de la FFR sur « Les meilleurs joueurs font-ils les meilleures équipes ? » suivie d’un dîner et de retours d’expériences ;
  • 22h30 - Cocktail de clôture pour tisser des liens.

Un premier rendez-vous qui laisse présager une belle année en perspective avec des intervenants de renoms et qui atteindra son point d'orgue avec le Gala des Directeurs de l'Expérience client qui se tiendra le mardi 28 avril au Pavillon d'Armenonville à Paris en présence d'Audrey PULVAR, qui animera une table ronde ainsi qu'Idrisse ABERKANE, Président fondateur de la fondation Bioniria.

Vous souhaitez découvrir l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client ? Bénéficiez d’une participation gratuite et inscrivez-vous en cliquant ici.

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Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien et à nous faire part de votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos messages et votre bienveillance.

Depuis le vendredi 13 mars 2020, nous avons tous dû prendre des décisions pour répondre à une situation inédite et adapter notre manière de travailler.

Même si le pari semble dure à relever, l’agilité dont vous faites preuve démontre tout votre engagement pour vos collaborateurs et vos clients.

Cet engagement et les dispositions que nous prenons sont encore amenées à évoluer en fonction des prochaines annonces gouvernementales.

Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en œuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation. D’ores et déjà, j’ai pris la décision de reporter la campagne des tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l'Année 2021 du lundi 1er juin au vendredi 10 juillet 2020.

Dans les prochaines semaines, certains critères méthodologiques pourraient également évoluer pour s’adapter à vos contraintes comme aux attentes des consommateurs.

C’est la raison pour laquelle, nous allons interroger, les Français pour connaitre les critères à aménager et nous partagerons avec vous l’ensemble des résultats de cette enquête et les évolutions méthodologiques à prendre en compte.

Cette période singulière renforce encore notre conviction sur l’importance de la relation client à distance et sa qualité.

La relation client est une histoire d’Homme et de Femme et aussi de bon sens !

Aussi, soyez assurés que nos efforts ainsi que ceux de nos partenaires nous permettront de réaliser une 14ème édition à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année se mobilise à mes côté pour vous accompagner, répondre à vos questions et surmonter cet évènement sans précédent.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

À très bientôt !

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année