logo_arc_paris_vertical.jpg

Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !


17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi ces 28 clubs professionnels, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, qui compte 140 membres actifs, offre à ses membres et partenaires un véritable espace où règnent le partage d'expériences, la convivialité et la confiance. Chaque année, 8 à 9 soirées sont organisées dans un cadre agréable, propice aux échanges et permettant d’interagir sur des thématiques concrètes. Pour cette nouvelle année, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client organise sa première conférence-débat de l'année le lundi 27 janvier à l'Aéro-club à Paris. Au programme, 3 temps forts :

  • 19h00 - Un cocktail d’accueil pour rencontrer et échanger ;
  • 20h15 – L’intervention de Bernard LAPORTE, Président de la FFR sur « Les meilleurs joueurs font-ils les meilleures équipes ? » suivie d’un dîner et de retours d’expériences ;
  • 22h30 - Cocktail de clôture pour tisser des liens.

Un premier rendez-vous qui laisse présager une belle année en perspective avec des intervenants de renoms et qui atteindra son point d'orgue avec le Gala des Directeurs de l'Expérience client qui se tiendra le mardi 28 avril au Pavillon d'Armenonville à Paris en présence d'Audrey PULVAR, qui animera une table ronde ainsi qu'Idrisse ABERKANE, Président fondateur de la fondation Bioniria.

Vous souhaitez découvrir l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client ? Bénéficiez d’une participation gratuite et inscrivez-vous en cliquant ici.

Dernières actus


L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT
TOTALENERGIES

L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT<br />TOTALENERGIES

Franck SCHMIEDT, Directeur Général de TotalEnergies lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans 3 catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers, Fournisseur d’énergie…

Lire la suite

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4customer organisé par WeYou Group du mardi 26 au vendredi 28 mars 2024 Portes de Versailles à…

Lire la suite

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C