palais-ext-perreard.jpg

CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes


L’édition 2019 du CRM & MARKETING MEETINGS, qui s’est tenu sous le soleil cannois les 6 et 7 novembre derniers au Palais des Congrès et des Festivals, a réuni plus de 210 exposants, 485 Top Décideurs et 179 visiteurs. Cet évènement connaît, comme chaque année, un franc succès, puisque les nombreux rendez-vous en face-à-face ont souvent été le résultat de partenariats et ont permis aux décideurs de concrétiser leurs projets.

Au-delà de la conférence qu’a animé Axelle LEMAIRE (ancienne secrétaire d’État chargée du numérique de 2014 à 2017) et qui a véritablement constitué un temps fort sur ces deux journées, CRM & Marketing Meetings c’est plus de 8 300 rendez-vous qualifiés ; 400 déjeuners avec les Top Décideurs ; 25 ateliers organisés par les exposants ainsi que deux soirées qui alliaient convivialité et professionnalisme.

« Pour être à la hauteur des attentes des exposants et des Top Décideurs pour l’édition 2020, nous misons sur l’analyse des statistiques de fréquentation mais nous attachons une importance particulière aux remontées qu’ont pu faire les participants des éditions précédentes afin de pouvoir identifier les leviers d’amélioration et de trouver de nouvelles thématiques pour les prochaines éditions. Y parvenir suppose un travail de veille constant que nous avons d’ores et déjà entrepris ! » déclare Ghislaine DE CHAMBINE, Directrice de pôle / Éducation,  Relation Client & Marketing Digital chez Weyou Group.

Rendez-vous l’année prochaine, les 4 et 5 novembre 2020 en cliquant ici.

Dernières actus


#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…

Lire la suite

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !
Les interviews « Paroles de conseillers » et « Paroles de managers » sont de retour cette année.

Entre éthique, productivité et expérience, conseillers et managers des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année…

Lire la suite

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag