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L’édition 2019 du CRM & MARKETING MEETINGS, qui s’est tenu sous le soleil cannois les 6 et 7 novembre derniers au Palais des Congrès et des Festivals, a réuni plus de 210 exposants, 485 Top Décideurs et 179 visiteurs. Cet évènement connaît, comme chaque année, un franc succès, puisque les nombreux rendez-vous en face-à-face ont souvent été le résultat de partenariats et ont permis aux décideurs de concrétiser leurs projets.
Au-delà de la conférence qu’a animé Axelle LEMAIRE (ancienne secrétaire d’État chargée du numérique de 2014 à 2017) et qui a véritablement constitué un temps fort sur ces deux journées, CRM & Marketing Meetings c’est plus de 8 300 rendez-vous qualifiés ; 400 déjeuners avec les Top Décideurs ; 25 ateliers organisés par les exposants ainsi que deux soirées qui alliaient convivialité et professionnalisme.
« Pour être à la hauteur des attentes des exposants et des Top Décideurs pour l’édition 2020, nous misons sur l’analyse des statistiques de fréquentation mais nous attachons une importance particulière aux remontées qu’ont pu faire les participants des éditions précédentes afin de pouvoir identifier les leviers d’amélioration et de trouver de nouvelles thématiques pour les prochaines éditions. Y parvenir suppose un travail de veille constant que nous avons d’ores et déjà entrepris ! » déclare Ghislaine DE CHAMBINE, Directrice de pôle / Éducation, Relation Client & Marketing Digital chez Weyou Group.
Rendez-vous l’année prochaine, les 4 et 5 novembre 2020 en cliquant ici.
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