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CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes


L’édition 2019 du CRM & MARKETING MEETINGS, qui s’est tenu sous le soleil cannois les 6 et 7 novembre derniers au Palais des Congrès et des Festivals, a réuni plus de 210 exposants, 485 Top Décideurs et 179 visiteurs. Cet évènement connaît, comme chaque année, un franc succès, puisque les nombreux rendez-vous en face-à-face ont souvent été le résultat de partenariats et ont permis aux décideurs de concrétiser leurs projets.

Au-delà de la conférence qu’a animé Axelle LEMAIRE (ancienne secrétaire d’État chargée du numérique de 2014 à 2017) et qui a véritablement constitué un temps fort sur ces deux journées, CRM & Marketing Meetings c’est plus de 8 300 rendez-vous qualifiés ; 400 déjeuners avec les Top Décideurs ; 25 ateliers organisés par les exposants ainsi que deux soirées qui alliaient convivialité et professionnalisme.

« Pour être à la hauteur des attentes des exposants et des Top Décideurs pour l’édition 2020, nous misons sur l’analyse des statistiques de fréquentation mais nous attachons une importance particulière aux remontées qu’ont pu faire les participants des éditions précédentes afin de pouvoir identifier les leviers d’amélioration et de trouver de nouvelles thématiques pour les prochaines éditions. Y parvenir suppose un travail de veille constant que nous avons d’ores et déjà entrepris ! » déclare Ghislaine DE CHAMBINE, Directrice de pôle / Éducation,  Relation Client & Marketing Digital chez Weyou Group.

Rendez-vous l’année prochaine, les 4 et 5 novembre 2020 en cliquant ici.

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Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien et à nous faire part de votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos messages et votre bienveillance.

Depuis le vendredi 13 mars 2020, nous avons tous dû prendre des décisions pour répondre à une situation inédite et adapter notre manière de travailler.

Même si le pari semble dure à relever, l’agilité dont vous faites preuve démontre tout votre engagement pour vos collaborateurs et vos clients.

Cet engagement et les dispositions que nous prenons sont encore amenées à évoluer en fonction des prochaines annonces gouvernementales.

Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en œuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation. D’ores et déjà, j’ai pris la décision de reporter la campagne des tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l'Année 2021 du lundi 1er juin au vendredi 10 juillet 2020.

Dans les prochaines semaines, certains critères méthodologiques pourraient également évoluer pour s’adapter à vos contraintes comme aux attentes des consommateurs.

C’est la raison pour laquelle, nous allons interroger, les Français pour connaitre les critères à aménager et nous partagerons avec vous l’ensemble des résultats de cette enquête et les évolutions méthodologiques à prendre en compte.

Cette période singulière renforce encore notre conviction sur l’importance de la relation client à distance et sa qualité.

La relation client est une histoire d’Homme et de Femme et aussi de bon sens !

Aussi, soyez assurés que nos efforts ainsi que ceux de nos partenaires nous permettront de réaliser une 14ème édition à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année se mobilise à mes côté pour vous accompagner, répondre à vos questions et surmonter cet évènement sans précédent.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

À très bientôt !

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année