palais-ext-perreard.jpg

CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes


L’édition 2019 du CRM & MARKETING MEETINGS, qui s’est tenu sous le soleil cannois les 6 et 7 novembre derniers au Palais des Congrès et des Festivals, a réuni plus de 210 exposants, 485 Top Décideurs et 179 visiteurs. Cet évènement connaît, comme chaque année, un franc succès, puisque les nombreux rendez-vous en face-à-face ont souvent été le résultat de partenariats et ont permis aux décideurs de concrétiser leurs projets.

Au-delà de la conférence qu’a animé Axelle LEMAIRE (ancienne secrétaire d’État chargée du numérique de 2014 à 2017) et qui a véritablement constitué un temps fort sur ces deux journées, CRM & Marketing Meetings c’est plus de 8 300 rendez-vous qualifiés ; 400 déjeuners avec les Top Décideurs ; 25 ateliers organisés par les exposants ainsi que deux soirées qui alliaient convivialité et professionnalisme.

« Pour être à la hauteur des attentes des exposants et des Top Décideurs pour l’édition 2020, nous misons sur l’analyse des statistiques de fréquentation mais nous attachons une importance particulière aux remontées qu’ont pu faire les participants des éditions précédentes afin de pouvoir identifier les leviers d’amélioration et de trouver de nouvelles thématiques pour les prochaines éditions. Y parvenir suppose un travail de veille constant que nous avons d’ores et déjà entrepris ! » déclare Ghislaine DE CHAMBINE, Directrice de pôle / Éducation,  Relation Client & Marketing Digital chez Weyou Group.

Rendez-vous l’année prochaine, les 4 et 5 novembre 2020 en cliquant ici.

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag