international_16-9.jpg

L’Élection du Service Client de l’Année fête la relation et l’expérience client à l’international


Le mois d’octobre dernier a été marqué par les différentes remises des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2020 en France, en Espagne, au Maroc et en Tunisie. Plusieurs milliers de personnes ont pu célébrer la relation et l’expérience client dans le monde.

Après la France dont la remise des prix s’est déroulée, il y a tout juste 1 mois, Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año a dévoilé son palmarès à Madrid le lundi 21 octobre dernier. Une soirée organisée au Teatro Colisseum, placée sous le signe du music-hall et animée par le chanteur espagnol Daniel DIGES. Parmi les 20 lauréats récompensés, 5 figurent également dans le palmarès français : Samsung, DHL, 1&1 Ionos, Homeserve et Cofidis. Retrouvez le palmarès complet ici.

Les célébrations se sont poursuivies le jeudi 24 octobre avec respectivement les 3ème et 1ère remise des prix au Maroc et en Tunisie.

À Casablanca au Maroc, c’est l’émotion qui était le mot d’ordre ! Groupe de percussions, spectacle de danse, humoriste, tout était réuni pour que les 400 convives découvrent les 14 lauréats de cette nouvelle édition dans les meilleures conditions. Parmi eux, on retrouve notamment quelques entreprises lauréates pour la 3ème fois consécutive : Orange Maroc, BMCE Bank of Africa, Islahate, ALD Automotive, Hyundai ou encore Total Maroc. Pour connaître tous les lauréats, rendez-vous ici.

Organisée pour la 1ère année à Tunis au Pavillon des baies de Gammarth, l’ambiance était au rendez-vous grâce aux 300 invités qui ont fait le déplacement en équipe pour découvrir les premiers lauréats de cette édition tunisienne. 9 lauréats dont Sodexo, Total, Toyota ou encore Ooredoo sont montés sur le podium. Pour découvrir la liste complète des premiers vainqueurs, c’est par ici.

Bravo à toutes les entreprises qui se sont engagées dans l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année. Rendez-vous l’année prochaine pour un périple qui nous emmènera également en Allemagne avec la 1ère édition de Gewählt zum Kundenservice des Jahres.

Dernières actus


Découvrez en image la remise des prix de la 13ème édition

Découvrez en image la remise des prix de la 13<sup>ème</sup> édition

Le Trianon à Paris, le jeudi 10 octobre 2019 ! Revivez, en vidéo, les moments forts de la 13ème remise des prix l’Élection du Service Client de l’Année. Près de 1 000 personnes étaient…

Lire la suite

Daniel JULIEN, PDG de Teleperformance répond aux questions du Parisien

Daniel JULIEN, PDG de Teleperformance répond aux questions du Parisien

Alors que Teleperformance organisait sa 5ème édition du Leader Insights Forum du 23 au 25 octobre dernier dans le cadre unique du parc Disneyland® Parks & Resorts à Paris, Daniel JULIEN, l’emblématique fondateur…

Lire la suite

Sécurité ou simplicité d’achat : qu'en pensent les consommateurs européens ?

Sécurité ou simplicité d’achat : qu'en pensent les consommateurs européens ?

Alors que les e-commerçants doivent renforcer la sécurité de leur expérience de paiement en ligne, qu’en est-il de la perception des consommateurs européen ? Si la sécurité est jugée…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings
Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN