international_16-9.jpg

L’Élection du Service Client de l’Année fête la relation et l’expérience client à l’international


Le mois d’octobre dernier a été marqué par les différentes remises des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2020 en France, en Espagne, au Maroc et en Tunisie. Plusieurs milliers de personnes ont pu célébrer la relation et l’expérience client dans le monde.

Après la France dont la remise des prix s’est déroulée, il y a tout juste 1 mois, Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año a dévoilé son palmarès à Madrid le lundi 21 octobre dernier. Une soirée organisée au Teatro Colisseum, placée sous le signe du music-hall et animée par le chanteur espagnol Daniel DIGES. Parmi les 20 lauréats récompensés, 5 figurent également dans le palmarès français : Samsung, DHL, 1&1 Ionos, Homeserve et Cofidis. Retrouvez le palmarès complet ici.

Les célébrations se sont poursuivies le jeudi 24 octobre avec respectivement les 3ème et 1ère remise des prix au Maroc et en Tunisie.

À Casablanca au Maroc, c’est l’émotion qui était le mot d’ordre ! Groupe de percussions, spectacle de danse, humoriste, tout était réuni pour que les 400 convives découvrent les 14 lauréats de cette nouvelle édition dans les meilleures conditions. Parmi eux, on retrouve notamment quelques entreprises lauréates pour la 3ème fois consécutive : Orange Maroc, BMCE Bank of Africa, Islahate, ALD Automotive, Hyundai ou encore Total Maroc. Pour connaître tous les lauréats, rendez-vous ici.

Organisée pour la 1ère année à Tunis au Pavillon des baies de Gammarth, l’ambiance était au rendez-vous grâce aux 300 invités qui ont fait le déplacement en équipe pour découvrir les premiers lauréats de cette édition tunisienne. 9 lauréats dont Sodexo, Total, Toyota ou encore Ooredoo sont montés sur le podium. Pour découvrir la liste complète des premiers vainqueurs, c’est par ici.

Bravo à toutes les entreprises qui se sont engagées dans l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année. Rendez-vous l’année prochaine pour un périple qui nous emmènera également en Allemagne avec la 1ère édition de Gewählt zum Kundenservice des Jahres.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag