alain_steinman_dga_de_ccm_benchmark_jdn.jpg

L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)


Alain STEINMANN (DGA de CCM Benchmark) nous explique pourquoi le service client est un sujet qui intéresse de plus en plus ses lecteurs. « Nos lecteurs sont friands de connaître les sociétés qui arrivent à gagner en part de marché avec autre chose que le prix. Aujourd’hui, on ne peut plus seulement se différencier par le prix, on doit se différencier par une excellence au niveau du service, du produit ou du service client. Ce qui nous intéresse, c’est de trouver les sociétés qui sont « les meilleurs élèves » pour découvrir les recettes de leur succès ».



Dernières actus


L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…

Lire la suite

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

Traditionnellement, les congés d’été donnent l’occasion à de nombreux français de louer une voiture dans les gares ou les aéroports. Dans ce secteur où les acteurs traditionnels ne sont pas ou peu…

Lire la suite

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings
Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN