Partagez cet article sur :
Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale !
Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être passé à côté, mais le 17 juillet a eu lieu la #WorldEmojiDay crée par Jérémy BURGE qui est également le fondateur du site Emojipedia qui recense aux dernières nouvelles plus de 2 823 emojis.
À cette occasion et depuis 2017, Apple profite de cette journée pour dévoiler les nouveaux émojis qui seront offerts sur IOS…
L’Élection du Service Client de l’Année s’est également prêtée au jeu en dévoilant 5 emojis à l’effigie du logo « Élu Service Client de l’Année » :
Admettons-le, les emojis ont littéralement transformé notre manière de communiquer. Ils ajoutent une saveur toute particulière à nos messages, notamment par l’animation de nos sentiments…
De la même manière, l’Élection du Service Client de l’Année est une vraie aventure commune qui regroupe une multitude d’émotions partagées par les consommateurs, les clients mystères, les équipes, les conseillers et les dirigeants.
Les entreprises participantes à cette 13ème édition, auront d’ailleurs l’occasion de partager des émotions communes et de célébrer leur victoire avec leurs équipes le 10 octobre au Trianon à Paris !
Cliquez-ici pour télécharger les emoj’ESCDA et exprimer vos émotions lors de vos communications écrites.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani