Partagez cet article sur :
Programme gratuit de formation digitale initié par l’association Esprit de Service France, le MOOC Réussir l’accueil et le service en France s’adresse tant au néophyte qu’aux professionnels agueris.
Élaboré par des professionnels de la relation client et des experts des ressources humaines, ce MOOC s’inscrit dans la perspective de Paris 2024.
Disponible depuis le 5 juin, vous y retrouverez des cas pratiques, des vidéos explicatives, des interviews, des données sectorielles (dont certaines issues de l’Observatoire des Services Client 2018 BVA pour l’Élection du Service Client de l'Année) et des quizz.
D’après ses instigateurs, ce MOOC doit permettre de « sensibiliser aux notions d’accueil et de service sous toutes leurs formes afin d’être plus efficace et performant au quotidien, anticiper et répondre au mieux à vos interlocuteurs et ainsi maximiliser leur satisfaction et les fidéliser. ».
Participer à ce parcours permet d’obtenir des médailles et ainsi valider ses connaissances.
Serez-vous Champion de l’Esprit de Service, Maître de l’écoute, As de l’adaptation ou Expert de la facilitation ?
Pour obtenir votre attestation de formation, il vous faudra décrocher les 4 médailles.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani