Partagez cet article sur :
Au moment où les enfants écrivent leurs listes de Noël, DHL Express prend les rênes de la distribution verte pour réduire l'empreinte carbone des millions de cadeaux qui seront bientôt glissés au pied du sapin.
L'entreprise s'apprête, en effet, à livrer en France près de 4 millions de colis sur le seul mois de décembre, soit + 35% par rapport au reste de l'année et + 12% par rapport à la période de Noël de l'an passé. Il faut dire que de plus en plus de cadeaux sont commandés sur Internet et, aujourd'hui, DHL Express livre en France 34% de ses colis aux particuliers, soit environ 30 000 chaque jour, contre à peine 2% en 2010.
Chez DHL Express, tout est prêt pour gérer cette période hors norme ! 400 saisonniers prêteront main forte aux 2 426 collaborateurs de l'entreprise afin d'acheminer les colis dans des délais records. Pour réussir cette mission de la plus haute importance, ils s'appuieront sur la solidité du réseau hexagonal et de ses 55 sites, pour lesquels l’entreprise a investi 12 millions d'euros sur cette seule année 2018.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani