dhl.jpg

Livraisons de fin d'année : Noël passe au vert avec DHL


Au moment où les enfants écrivent leurs listes de Noël, DHL Express prend les rênes de la distribution verte pour réduire l'empreinte carbone des millions de cadeaux qui seront bientôt glissés au pied du sapin. 

L'entreprise s'apprête, en effet, à livrer en France près de 4 millions de colis sur le seul mois de décembre, soit + 35% par rapport au reste de l'année et + 12% par rapport à la période de Noël de l'an passé. Il faut dire que de plus en plus de cadeaux sont commandés sur Internet et, aujourd'hui, DHL Express livre en France 34% de ses colis aux particuliers, soit environ 30 000 chaque jour, contre à peine 2% en 2010.

Chez DHL Express, tout est prêt pour gérer cette période hors norme ! 400 saisonniers prêteront main forte aux 2 426 collaborateurs de l'entreprise afin d'acheminer les colis dans des délais records. Pour réussir cette mission de la plus haute importance, ils s'appuieront sur la solidité du réseau hexagonal et de ses 55 sites, pour lesquels l’entreprise a investi 12 millions d'euros sur cette seule année 2018.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C