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Bien s’occuper de ses clients peut rapporter beaucoup, notamment leur fidélité. Dans l’ouvrage évoqué, trois « docteurs » du service client ont recensé les pathologies fréquentes qui endommagent l’expérience client et comment les soigner de façon très pratique. Il est structuré comme un manuel de chirurgie militaire, en 3 parties.
La première contient un inventaire des pathologies les plus fréquemment rencontrées dans le commerce moderne, dans les boutiques ou sur le web ou les services et quelques clés pour les soigner.
La deuxième partie de l’ouvrage intègre des contributions de spécialistes qui opèrent sur ces sujets dans le monde et partagent leurs convictions ou témoignages sur ce qu’ils ont vu, fait, imaginé. Elle est dénommée -Textes pour la salle d’attente - car quand on va voir le docteur, on attend souvent dans une salle où l’on tombe sur des magazines. S’ils sont intéressants, on garde un bon souvenir de la visite chez le médecin…
La dernière partie comprend une sélection d’outils et quelques tips pour pouvoir évaluer votre tension ou votre niveau global. Si au terme de ceux-ci votre évaluation aboutit à DNR (Do Not Reanimate), c’est qu’il convient de prendre des mesures d’urgence.
Pour faire le test, rendez-vous sur livrenoir.malpaso.org.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
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Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
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                        Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
                        accompagne les consommateurs dans leur choix 
                        d’un fournisseur ou d’un produit.
                    
                
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