Partagez cet article sur :
Cette 6ème remise des prix d’Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año en Espagne s’est déroulée à Madrid fin octobre. Organisée par Sotto Tempo, cet évènement riche en perspectives a réuni cette année quelques 250 professionnels de la relation client. Entre strass, paillettes et bonne humeur, la cérémonie a récompensé 17 entreprises. Parmi les lauréats, 2 entreprises indétrônables depuis les débuts de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne ont décroché leur 6ème victoire consécutive. Il s’agit de vente-privee et de Self-Bank qui de toute évidence, s’inscrivent indiscutablement dans une démarche d’amélioration continue de leur service. vente-privee a d’ailleurs été récompensée à 3 reprises cette année en France, en Espagne et en Angleterre alors qu’ALD Automotive, DHL Express et Cofidis remportaient le prix en France et en Espagne. Mais cet évènement, dont l’ampleur ne cesse de croitre outre Pyrénées, a également mis à l’honneur de nouveaux venus. C’est notamment le cas d’Interflora España (Fleuristes en ligne), IKEA (Distribution spécialisée), Correos Express (Livraison colis urgents), Amplifon (Systèmes optique et audition), Picking Pack (Matériel de bureau) et Prosegur (Systèmes de sécurité). Un nouveau palmarès qui témoigne des avancées de la relation client et de l’importance que lui confèrent les consommateurs espagnols.
Retrouvez les photos et les moments forts en cliquant-ici.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani