Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Visa organise un concert au Louvre, Reebok transforme les photos en baskets numériques [...]
Par Fedex
Dans le domaine ultra-rapide du e-commerce, la facilité, la rapidité et la qualité du service offert sont les clés du succès pour convertir les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale a approuvé, le 14 mai, la création d'une holding de l'audiovisuel public, qui [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le lancement de TF1+ fin 2023, le groupe M6 accélère sur le streaming en lançant le 14 mai sa nouvelle plateforme de streaming gratuite M6+.
Par Elise Launay
Le Festival de Cannes suscite l'engouement des (télé)spectateurs et les marques comptent bien profiter de cette audience. BMW, L'Oréal, [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]