Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : NRJ s'associe à [...]
Par Fedex
Dans le domaine ultra-rapide du e-commerce, la facilité, la rapidité et la qualité du service offert sont les clés du succès pour convertir les [...]
Par Clément Fages
Au premier rang des promoteurs du développement d'un nouveau KPI d'attention, on retrouve logiquement les acteurs de la vidéo, et plus [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Clément Fages
Partenaire de la première heure de xpln.ai, Prisma Media Solutions intègre depuis un an l'attention dans la commercialisation de ses [...]
Par Clément Fages
La mesure de l'attention est un sujet phare de l'adtech depuis plus d'un an. Mais ce nouveau KPI de la performance publicitaire doit être [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]