Le président d'Havas France et Europe du Sud revient sur sa vision des grands enjeux de transformation des agences media et donne quelques [...]
Par Matis Demazeau
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client. [...]
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]
Par Matis Demazeau
Le 23 avril, le Sénat américain a adopté un texte visant à obliger ByteDance à vendre sa plateforme TikTok. Sinon, le réseau social pourrait [...]
Par Clément Fages
Au premier rang des promoteurs du développement d'un nouveau KPI d'attention, on retrouve logiquement les acteurs de la vidéo, et plus [...]
Par Lisa Henry
L'Alliance Digitale propose désormais un référentiel retail media. L'objectif est d'uniformiser les calculs de performances afin de faciliter [...]