Afin d'augmenter l'engagement client, la société spécialisée dans la gestion des programmes de récompenses Panopli mise sur la gamification (ou [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que les directions marketing collectent un maximum de données, elles peinent encore à optimiser leur exploitation en connaissance client [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le lancement de son application mobile. Ciblant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a annoncé la disponibilité générale d'Einstein Copilot, son assistant conversationnel dopé à l'IA et spécialement conçu pour le CRM, [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]