Au menu des 10 idées cette semaine : Target défend la cause LGBTQ+ avec plus de discrétion, Victoria's Secret se plante sur la GenAI, 7-Eleven [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que les directions marketing collectent un maximum de données, elles peinent encore à optimiser leur exploitation en connaissance client [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le lancement de son application mobile. Ciblant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le SVI visuel d'Eloquant permet de digitaliser les appels téléphoniques, de choisir son motif d'appel et trouver une réponse en ligne sans [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]