Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Everial, acteur français dans la gestion des documents et la digitalisation des flux métiers, annonce la nomination de Rémy PERNOT au poste de [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Véronique Meot
Raphaël Awóséyìn, directeur marketing de Qobuz, dresse le bilan du Club Qobuz, réunissant un communauté de passionnés, un an après son lancement.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Target défend la cause LGBTQ+ avec plus de discrétion, Victoria's Secret se plante sur la GenAI, 7-Eleven [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]