Le rapprochement de Webhelp avec Concentrix se concrétise en une intégration réussie, partageant culture et business. En gardant le nom [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Véronique Meot
La dernière étude de RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le Cloud, s'intéresse aux frustrations des consommateurs [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : le succès de la digitalisation des commandes chez Starbucks et les enseignes du groupe Yum, la signature [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de son événement semestriel Spotlight, HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client pour les entreprises en croissance, [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]