Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes relationels, Foot Locker veut féminiser son magasin du [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de la 10ème édition de Paris Retail Week dont la thématique de cette année met à l'honneur toutes les formes d'intelligence [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lancé par deux ingénieurs polytechniciens et soutenu par le groupe Redpill, l'assistant virtuel diago associe le potentiel de l'IA générative à [...]
Par Jérôme Pouponnot
efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation pour les PME, annonce la nomination d'Alfonso Tasso au poste de Chief Executive [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]