Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes relationels, Foot Locker veut féminiser son magasin du [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son partenaire Leroy Merlin un parcours client unique : [...]
Par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la Reconnaissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
Indépendant, avec son call center situé à Marseille et sa volonté d'avoir une présence plus importante sur les réseaux sociaux, Vacances Bleues [...]
Par Raphaël Krivine
Voici une cure managériale de 10 gélules de vitamine M à base de Musk pour booster votre entreprise.
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]