Le président d'Havas France et Europe du Sud revient sur sa vision des grands enjeux de transformation des agences media et donne quelques [...]
Par Clément Fages
Au premier rang des promoteurs du développement d'un nouveau KPI d'attention, on retrouve logiquement les acteurs de la vidéo, et plus [...]
Par Lisa Henry
L'Alliance Digitale propose désormais un référentiel retail media. L'objectif est d'uniformiser les calculs de performances afin de faciliter [...]
Par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en quête de [...]
Par La rédaction
Mais qui sont les Alphas, cette génération qui crée de "nouveaux modes de communication, de nouveaux outils d'éducation, de nouveaux modes de [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Thomas [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz dévoile une bague qui distribue du ketchup, Cheetos célèbre ceux qui ne veulent pas se salir les [...]