Après un mois de tests concluants dans les magasins du Nord de la France, Boulanger lance le service "Mon Vendeur Préféré". Cette option [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Khoros, fournisseur de logiciels numériques d'engagement client, a lancé Khoros "Customer Care Cloud". Une solution qui réunit les robots, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les dépenses mondiales en marketing numérique devraient augmenter de 353,53 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance annuel [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sprinklr, plateforme de gestion unifiée de l'expérience client annonce un partenariat stratégique avec Tech Mahindra, l'un des principaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
HubSpot, plateforme de gestion de la relation client a annoncé un partenariat avec la pépite française de l'intelligence conversationnelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une analyse d'Airship révèle un faible taux d'activation et d'engagement pour les clients acquis lors des fêtes de fin d'année, malgré des [...]