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80% DES FRANÇAIS SATISFAITS DES SERVICES RENDUS PAR LES ENTREPRISES

80% DES FRANÇAIS SATISFAITS DES SERVICES RENDUS PAR LES ENTREPRISES

Comme le mesurait l’Observatoire des Services Clients BVA 2016, l’Académie du Service confirme que les Français sont dans leur grande majorité satisfaits des services rendus par les entreprises en France.
S’ils sont 8 sur 10…

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !

Quelle formation proposer à nos conseillers ?
Nous nous sommes tous posé cette question et la réponse est loin d’être évidente.
La proposition d’Hervé POUCHOL, 30 ans d’expérience dans…

ET SI VOS PROPRES CLIENTS ÉTAIENT VOS FUTURS SALARIÉS ?

ET SI VOS PROPRES CLIENTS ÉTAIENT VOS FUTURS SALARIÉS ?

Le marketing est, par excellence, l'outil de ciblage, de séduction et de fidélisation des clients.
Si l’idée est communément acquise, les chiffres publiés par l’Observatoire des Services Client BVA 2016 nous enseignent…

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour…

PREMIERS RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS AU MAROC

PREMIERS RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS AU MAROC

Initié par l’Élection du Service Client de l’Année Maroc en partenariat avec KANTAR TNS, l’Observatoire des Services Clients 2016 au Maroc nous livre ses 1ers enseignements sur les consommateurs marocains, leur perception, leurs usages et leurs…

OÙ EN EST LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RELATION CLIENT INTERNATIONAL EN 2016 ?

OÙ EN EST LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RELATION CLIENT INTERNATIONAL EN 2016 ?

Call Communications.eu a mené une récente étude sur le marché européen de la relation client. Que retenir de cette analyse ?

BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

La première édition du benchmark des KPIs des Services Clients réalisée par Easiware a été un succès. L’idée de demander aux responsables de Services Clients et directeurs de la Relation Client quels indicateurs…

VOUS L'AVEZ MANQUÉE ? RETOUR SUR UNE VISITE AU LAB E-COMMERCE MEZZO

VOUS L'AVEZ MANQUÉE ? RETOUR SUR UNE VISITE AU LAB E-COMMERCE MEZZO

Jeudi 17 novembre dernier, à Wasquehal, près de Lille, Mezzo a ouvert les portes de son Lab E-commerce à une cinquantaine d’acteurs du retail et du e-commerce. Nous y étions…

AIR FRANCE : QUAND LES PASSAGERS NOTENT LEURS PILOTES !

AIR FRANCE : QUAND LES PASSAGERS NOTENT LEURS PILOTES !

À l’heure où nombre d’entreprises font du marketing collaboratif un élément moteur de la relation client, Air France saute le pas en permettant à ses passagers de donner leur avis. Après Amazon et Uber, qui ont ouvert la voix en matière…

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