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La recette d'une CX mémorable ?

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Le saviez-vous ? 40% des clients bancaires n’ont aucun souvenir marquant, positif ou négatif, avec leur banque. La clé pour se différencier aujourd’hui réside donc dans la capacité des entreprises à délivrer…

Silence, ça tourne !

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La saison 2 des Podcasts « Esprit d’équipe » co-produit avec le SP2C a été tournée les 19, 20 et 21 avril dernier ! Le concept ? Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo :…

CX Paris, RDV les 20 et 21 juin prochain !

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CX Paris 2023 c'est 2 jours de temps forts Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière (keynote, interview, table ronde), un déjeuner VIP et une sélection d'innovations…

L'interview post-it d'IMA Protect

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Jean-Pierre DELEPLANQUE, DGD d'IMA Protect se prête au jeu de l’interview post-it.

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

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Pour la 3ème fois consécutive, nous vous proposons de mieux connaître l’équipe qui accompagne les entreprises au quotidien et qui fait de l’Élection du Service Client de l’Année ce qu’elle est…

La conférence à ne pas manquer

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« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de…

Trophées Qualiweb : et les lauréats sont…

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Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 25ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…

Une filière spéciale Relation Client !

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Il y a du nouveau pour la relation client ! Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C répond à nos questions et nous explique les avancées avec les pouvoirs publics sur la création d'une filière…

L'interview post-it de Vistaprint

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Sabine LEVEILLER de Vistaprint se prête à l’interview post-it.

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