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SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES

SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES

D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du…

RELATION CLIENT : BAISSE DE LA QUALITÉ ET DE LA SATISFACTION SUR TOUS LES CANAUX !

RELATION CLIENT : BAISSE DE LA QUALITÉ ET DE LA SATISFACTION SUR TOUS LES CANAUX !

Des consommateurs plus exigeants, face à des services clients saturés dont la qualité des réponses se dégrade. C’est ce que révèle le dernier Baromètre Qualiweb de la Relation Client online mené par…

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service…

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux,…

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !
2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot. Conscient des réticences des clients à parler…

80% DES FRANÇAIS SATISFAITS DES SERVICES RENDUS PAR LES ENTREPRISES

80% DES FRANÇAIS SATISFAITS DES SERVICES RENDUS PAR LES ENTREPRISES

Comme le mesurait l’Observatoire des Services Clients BVA 2016, l’Académie du Service confirme que les Français sont dans leur grande majorité satisfaits des services rendus par les entreprises en France.
S’ils sont 8 sur 10…

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !

Quelle formation proposer à nos conseillers ?
Nous nous sommes tous posé cette question et la réponse est loin d’être évidente.
La proposition d’Hervé POUCHOL, 30 ans d’expérience dans…

ET SI VOS PROPRES CLIENTS ÉTAIENT VOS FUTURS SALARIÉS ?

ET SI VOS PROPRES CLIENTS ÉTAIENT VOS FUTURS SALARIÉS ?

Le marketing est, par excellence, l'outil de ciblage, de séduction et de fidélisation des clients.
Si l’idée est communément acquise, les chiffres publiés par l’Observatoire des Services Client BVA 2016 nous enseignent…

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour…

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

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