Dernières actus


QUAND ANNE ROUMANOFF S’ATTAQUE À LA RELATION CLIENT

QUAND ANNE ROUMANOFF S’ATTAQUE À LA RELATION CLIENT

Même le week-end pas de répit pour la relation client. Alors que certains pensent à la présidentielle en se rasant d'autres profitent simplement des plaisirs offerts par la radio. Et là, surprise, un canular rondement mené par…

BONNET D'ÂNE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN MATIÈRE DE RELATION CLIENT

BONNET D'ÂNE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN MATIÈRE DE RELATION CLIENT

Alors que 100% des entreprises françaises ayant plus de 300 000 clients seraient présentes sur Facebook et Twitter, 50% de ces dernières ne répondraient pas aux demandes des clients qui les contactent via ces canaux.

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN

Cette 6ème remise des prix d’Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año en Espagne s’est déroulée à Madrid fin octobre. Organisée par Sotto Tempo, cet évènement riche en perspectives…

L’INGÉNIEUSE IDÉE D’UN VENDEUR DE VÉLO POUR LIVRER EN BON ÉTAT SES VÉLOS

L’INGÉNIEUSE IDÉE D’UN VENDEUR DE VÉLO POUR LIVRER EN BON ÉTAT SES VÉLOS

Parfois la relation client tient à peu de choses. Le bon sens et l’ingéniosité font partie des essentiels à maîtriser. Le fabricant de vélo néerlandais VanMoof en a fait l’expérience et le moins que l’on puisse dire c’est…

OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS 2016 - SERVICE CLIENT DIGITALISÉ : LA GRANDE MÉPRISE ?

OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS 2016 - SERVICE CLIENT DIGITALISÉ : LA GRANDE MÉPRISE ?

Depuis 8 ans, l’Observatoire des Services Clients BVA pour l’Élection du Service Client de l’Année livre les attentes et habitudes des consommateurs en relation client. Et cette année, l’Observatoire vient tordre le cou à…

WHATSAPP, NOUVEAU GRAAL DE LA RELATION CLIENT ?

WHATSAPP, NOUVEAU GRAAL DE LA RELATION CLIENT ?

L’avez-vous remarqué ? La célèbre messagerie instantanée WhatsApp (propriété de Facebook) a introduit une nouvelle dimension dans son service à l’occasion de la mise à jour de ses conditions générales…

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere