Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Trophées Qualiweb : Carole SASSON décrypte les résultats de la 26ème édition

Trophées Qualiweb : Carole SASSON décrypte les résultats de la 26ème édition

Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 26ème édition du Baromètre Qualiweb a été riche en émotions et en données. Et oui, l'évènement…

L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT
TOTALENERGIES

L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT<br />TOTALENERGIES

Franck SCHMIEDT, Directeur Général de TotalEnergies lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans 3 catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers, Fournisseur d’énergie…

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4customer organisé par WeYou Group du mardi 26 au vendredi 28 mars 2024 Portes de Versailles à…

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…

Le SP2C et l’Élection du Service Client de l’Année bientôt sur BFM Business

Le SP2C et l’Élection du Service Client de l’Année bientôt sur BFM Business

C’est dans l’émission « Avec vous », diffusée sur BFM Business tous les midis et animée par Sandra GANDOIN et Sofiane AKLOUF, que vous retrouverez l’Élection du Service Client de l'Année le mardi 5 mars…

L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ
LDLC

L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ<br />LDLC

Christophe BÉGUÉ, Directeur de la Relation Client de LDLC, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Distribution de produits techniques, s’est prêté au jeu de l’interview…

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C