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L’interview du mois : Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo

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Pour Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo, « Être Élu Service Client de l’Année est un beau symbole car dans nos projets on a pour ambition de mettre le client au cœur de notre préoccupation. La…

Les centres de contact à l’heure du digital se portent bien

Les centres de contact à l’heure du digital se portent bien

EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) ont publié les résultats de la nouvelle édition de l’étude sectorielle dédiée à l’externalisation de la relation client.Réalisée auprès…

Retrouver l’Élection du Service Client de l'Année dans Le Mag de l’Éco sur RTL

Retrouver l’Élection du Service Client de l'Année dans Le Mag de l’Éco sur RTL

Ludovic NODIER était l’invité de Jean-Baptiste GIRAUD dans l’émission de radio Le Mag de l’Éco sur RTL. Il a rappelé notamment que « participer à l’Élection du Service Client de l’Année…

C’est le printemps, j’en profite pour acheter en ligne

C’est le printemps, j’en profite pour acheter en ligne

2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente…

Haro sur les données personnelles

Haro sur les données personnelles

D’après l’étude publiée par les salons E-marketing et Stratégie Clients : 91% des professionnels ont constaté des changements d’attitudes des Français en matière de données personnelles.
4 Français sur 10 manifestent…

L’interview du mois : Vincent GALERAUD, Directeur de la Relation Client EMEA - APAC chez Meetic

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Vincent GALERAUD (Meetic) explique l’enjeu de la relation client et de l’obtention du prix Élu Service Client de l’Année. « Le prix va nous permettre de recruter de nouveaux clients, de les convertir en leur montrant que la relation…

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril

Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse…

La CX machine, le premier dispositif de benchmark de l’expérience client en continu

La CX machine, le premier dispositif de benchmark de l’expérience client en continu

Pour la première fois les compétences d’un expert de l’expérience client (Webhelp) et de l’analyse comportementale (BVA Group) sont réunies dans un dispositif innovant : la CX machine.

Pour son lancement, ce…

Un livre qui peut rapporter des millions, sorti le 8 décembre dernier, et à lire !

Un livre qui peut rapporter des millions, sorti le 8 décembre dernier, et à lire !

Bien s’occuper de ses clients peut rapporter beaucoup, notamment leur fidélité. Dans l’ouvrage évoqué, trois « docteurs » du service client ont recensé les pathologies fréquentes qui endommagent l’expérience…

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