Inscrire votre entreprise à l'Élection

du Service Client de l'Année

une démarche simple et rapide

Dernières actus


L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour…

PREMIERS RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS AU MAROC

PREMIERS RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS AU MAROC

Initié par l’Élection du Service Client de l’Année Maroc en partenariat avec KANTAR TNS, l’Observatoire des Services Clients 2016 au Maroc nous livre ses 1ers enseignements sur les consommateurs marocains, leur perception, leurs usages et leurs…

OÙ EN EST LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RELATION CLIENT INTERNATIONAL EN 2016 ?

OÙ EN EST LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RELATION CLIENT INTERNATIONAL EN 2016 ?

Call Communications.eu a mené une récente étude sur le marché européen de la relation client. Que retenir de cette analyse ?

BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

La première édition du benchmark des KPIs des Services Clients réalisée par Easiware a été un succès. L’idée de demander aux responsables de Services Clients et directeurs de la Relation Client quels indicateurs…

VOUS L'AVEZ MANQUÉE ? RETOUR SUR UNE VISITE AU LAB E-COMMERCE MEZZO

VOUS L'AVEZ MANQUÉE ? RETOUR SUR UNE VISITE AU LAB E-COMMERCE MEZZO

Jeudi 17 novembre dernier, à Wasquehal, près de Lille, Mezzo a ouvert les portes de son Lab E-commerce à une cinquantaine d’acteurs du retail et du e-commerce. Nous y étions…

AIR FRANCE : QUAND LES PASSAGERS NOTENT LEURS PILOTES !

AIR FRANCE : QUAND LES PASSAGERS NOTENT LEURS PILOTES !

À l’heure où nombre d’entreprises font du marketing collaboratif un élément moteur de la relation client, Air France saute le pas en permettant à ses passagers de donner leur avis. Après Amazon et Uber, qui ont ouvert la voix en matière…

QUAND ANNE ROUMANOFF S’ATTAQUE À LA RELATION CLIENT

QUAND ANNE ROUMANOFF S’ATTAQUE À LA RELATION CLIENT

Même le week-end pas de répit pour la relation client. Alors que certains pensent à la présidentielle en se rasant d'autres profitent simplement des plaisirs offerts par la radio. Et là, surprise, un canular rondement mené par…

BONNET D'ÂNE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN MATIÈRE DE RELATION CLIENT

BONNET D'ÂNE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN MATIÈRE DE RELATION CLIENT

Alors que 100% des entreprises françaises ayant plus de 300 000 clients seraient présentes sur Facebook et Twitter, 50% de ces dernières ne répondraient pas aux demandes des clients qui les contactent via ces canaux.

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN

Cette 6ème remise des prix d’Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año en Espagne s’est déroulée à Madrid fin octobre. Organisée par Sotto Tempo, cet évènement riche en perspectives…

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere