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Le Baromètre 2018 des KPIs des Services Clients est sorti...


Quels sont les indicateurs suivis par les Services Clients pour mesurer et piloter leur performance ? Cette année, 350 marques et entreprises françaises ont répondu aux 52 questions concoctées par easiware, Hubicus et l'AMARC pour fournir aux professionnels de la Relation Client de précieux points de repère et de comparaison sur les objectifs, les performances réelles et les pratiques des différents secteurs d'activité.

Les résultats de cette 3ème édition sont compilés dans un e-book rempli de chiffres, de graphiques, d'infographies, de conseils et de bonnes idées à partager avec vos équipes pour appréhender toutes les facettes de la performance et valoriser l'action de votre Service Client.

Au sommaire de ce nouvel e-book :

  • les principaux indicateurs de productivité – temps de réponse sur les différents canaux, durée moyenne de traitement, Once & Done… – avec un focus sur les écarts entre le réel et les objectifs que les marques se fixent ;
  • les volumes de demandes traitées et les critères ;
  • les méthodes mises en œuvre pour mesurer la satisfaction client et les indicateurs de création de valeur (vous savez, ceux que les Directions Générales et les financiers aiment bien…) ;
  • des données rares sur le turnover et le taux de féminisation des équipes, les logiciels utilisés, l'évaluation de la performance des conseillers…

Tout ça, en 45 pages à télécharger et à partager sans modération !

Pour télécharger l'e-book, cliquez-ici.

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