nextalk.png

Le Crédit Mutuel Arkéa : nouveau prestataire en relation client


Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque et l’assurance de répondre pour eux à leurs appels et e-mails en marque blanche.

Un service disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en 5 langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand).

Cette nouvelle activité sera opérée par Nextalk qui gérait déjà les oppositions aux moyens de paiement pour le compte de tiers comme Boursorama, RCI Banque ou la Société Générale.Les missions que se proposent de remplir Nextalk vont de la prise de rendez-vous en agence à la déclaration d’un sinistre en passant par l’ouverture d’un compte.

Une question nous taraude : les banques et assureurs qui choisiront Nextalk devront lui ouvrir un accès à leurs systèmes d’information, l’accepteront-ils ?

Tarik ACHICH, Directeur des activités B to B du Crédit Mutuel Arkéa, semble y croire puisqu’il déclare « avoir déjà une première expérience de délégation de déclaration de sinistres pour le compte d’un assureur ».

Dernières actus


L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

Sacha TIKHOMIROFF, Président Directeur Général chez Staples France est très fier de célébrer la victoire à l’Élection du Service Client de l'Année 2018 avec son équipe pour la marque JPG.



Lire la suite

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au…

Lire la suite

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.

En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN