visuel_video_2.jpg

L’interview du mois : Vincent GALERAUD, Directeur de la Relation Client EMEA - APAC chez Meetic


Vincent GALERAUD (Meetic) explique l’enjeu de la relation client et de l’obtention du prix Élu Service Client de l’Année. « Le prix va nous permettre de recruter de nouveaux clients, de les convertir en leur montrant que la relation client chez Meetic est un enjeu fort pour nous mais surtout une assurance pour eux s’ils souhaitent devenir membres ».


Dernières actus


L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

Sacha TIKHOMIROFF, Président Directeur Général chez Staples France est très fier de célébrer la victoire à l’Élection du Service Client de l'Année 2018 avec son équipe pour la marque JPG.



Lire la suite

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au…

Lire la suite

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.

En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN