new_logo_sc-blc.jpg

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril


Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.

Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l’intelligence artificielle et les terminaux connectés en mobilité. Le rythme s’accélère et les entreprises gagnantes l’adoptent.

Si la technologie nous apporte chaque jour des moyens d’enrichir la relation client, les organisations se mettent en ordre de marche pour aligner la relation conduite par des algorithmes et les robots avec la relation humaine plus riche et exigeante. 

L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact. 

Le client parle et il est entendu par des objets connectés. Le client s’exprime et sa voix porte en temps réel au sein des organisations. Le client entre en relation avec des interlocuteurs en mesure de lui offrir une relation enrichie, augmentée.

Le salon Stratégie Clients 2018 qui se tient du 10 au 12 avril en parallèle du salon E-Marketing Paris offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes.

Pour visiter le salon, cliquez ici.

Dernières actus


L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection :…

Lire la suite

Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !

Plus de 220 invités à la 7<sup>ème</sup> édition du Gala de l'Expérience Client !

Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…

Lire la suite

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN