visuel_carte_laury_at.png

Naissance du Club des lauréats de l’Élection du Service Client de l'Année


Vous êtes nombreux à vouloir échanger sur vos expériences, vos bonnes pratiques et ainsi capitaliser sur les expérimentations de chacun. 

Remporter le titre Élu Service Client de l'Année amène visibilité, reconnaissance ; désormais cela donnera droit à des moments d’échanges et de partage avec les entreprises les plus performantes en relation client.

Au programme : bonnes pratiques organisationnelles, managériales et les expérimentations réalisées.Et comme tout bon club qui se respecte, l’accès sera réservé uniquement aux lauréats de l’édition en cours.Le club des lauréats se réunira 3 fois par an autour d’un petit-déjeuner.

Les intervenants seront majoritairement des lauréats qui partagerons des retours d’expériences.

Dernières actus


L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL

L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL

Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant…

Lire la suite

Black Friday & Cyber Monday : les nouveaux pics de consommation

Black Friday & Cyber Monday : les nouveaux pics de consommation

Les ventes en ligne du Black Friday ont rapporté 7,9 milliards de dollars aux enseignes américaines selon Adobe Analytics ! Aux États-Unis, il n'y a plus de Black Friday sans Cyber Monday : le lundi suivant, les promotions fulminent…

Lire la suite

« Service gagnant 3.0 », le dernier ouvrage de Ralph HABABOU

« Service gagnant 3.0 », le dernier ouvrage de Ralph HABABOU

Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris »…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN