visuel_carte_laury_at.png

Naissance du Club des lauréats de l’Élection du Service Client de l'Année


Vous êtes nombreux à vouloir échanger sur vos expériences, vos bonnes pratiques et ainsi capitaliser sur les expérimentations de chacun. 

Remporter le titre Élu Service Client de l'Année amène visibilité, reconnaissance ; désormais cela donnera droit à des moments d’échanges et de partage avec les entreprises les plus performantes en relation client.

Au programme : bonnes pratiques organisationnelles, managériales et les expérimentations réalisées.Et comme tout bon club qui se respecte, l’accès sera réservé uniquement aux lauréats de l’édition en cours.Le club des lauréats se réunira 3 fois par an autour d’un petit-déjeuner.

Les intervenants seront majoritairement des lauréats qui partagerons des retours d’expériences.

Dernières actus


L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection :…

Lire la suite

Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !

Plus de 220 invités à la 7<sup>ème</sup> édition du Gala de l'Expérience Client !

Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…

Lire la suite

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN