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C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !
Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, easiware et le Blog de la Relation Client font de nouveau équipe avec l’AMARC et Hubicus pour que cette nouvelle étude soit un très grand succès ! Mais ce succès dépend avant tout de votre participation.
Alors, si vous êtes Directeur de la relation client, Responsable d’un service client/consommateur ou encore Chief Experience Officer, le questionnaire est en ligne et n’attend que vos réponses – un petit clic ici et vous y êtes.
L’an dernier plus de 300 professionnels de la relation client ont participé à la 2ème édition de cette étude.
L’objectif de cette année : faire mieux ! Pas juste pour le plaisir, mais parce que plus vous êtes nombreux à répondre, plus les résultats seront pertinents et plus vous bénéficierez d’informations qui vous seront directement utiles sur les indicateurs les plus suivis, les tendances en matière de pilotage des services clients et les performances observées dans votre secteur d’activité.
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Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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