cannes.jpg

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !


Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice Sofia COPPOLA ont laissé place à 500 décideurs et 200 offreurs de solutions et de services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

À l’affiche : 5 900 rendez-vous d’affaires et des keynotes de plus en plus appréciés avec Stéphane MALLARD, Gilles BABINET ou Frédéric CAVAZZA.

Palme d’or à Ghislaine DECHAMBINE (Directrice de l’évènement) pour sa bonne humeur.

Palme de l’espoir de l’année, pour l’ouverture du hub des études avec des marques comme BVA et GN RESEARCH.

Signe du succès, la prochaine édition durera une soirée supplémentaire pour se finir le vendredi matin alors notez dès à présent ce rendez-vous dans vos agendas : ce sera du mardi 6 au vendredi 8 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur CRM Meetings, cliquez-ici.

Dernières actus


Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Depuis 4 ans, Continental construit une relation client de proximité pour être en lien avec les attentes des clients, l'Élection du Service Client de l'Année en est la récompense.

Pour Julien LECONTE,…

Lire la suite

Vous avez demandé le SAMU, ne quittez pas...

Vous avez demandé le SAMU, ne quittez pas...

Mis en lumière dès le mois de mai, suite au décès de Naomi MUSENGA et à son appel à l'aide « ignoré » par l'assistante régulatrice du Samu, les dysfonctionnements des numéros d'urgence français…

Lire la suite

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN