cannes.jpg

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !


Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice Sofia COPPOLA ont laissé place à 500 décideurs et 200 offreurs de solutions et de services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

À l’affiche : 5 900 rendez-vous d’affaires et des keynotes de plus en plus appréciés avec Stéphane MALLARD, Gilles BABINET ou Frédéric CAVAZZA.

Palme d’or à Ghislaine DECHAMBINE (Directrice de l’évènement) pour sa bonne humeur.

Palme de l’espoir de l’année, pour l’ouverture du hub des études avec des marques comme BVA et GN RESEARCH.

Signe du succès, la prochaine édition durera une soirée supplémentaire pour se finir le vendredi matin alors notez dès à présent ce rendez-vous dans vos agendas : ce sera du mardi 6 au vendredi 8 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur CRM Meetings, cliquez-ici.

Dernières actus


Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !

Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…

Comme on ne change…

Lire la suite

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !



Lire la suite

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.

En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN
Logo Ministère de l'Économie