international.PNG

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc


Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade de foot de l’Atlético de Madrid, le Wanda Metropolitano.

Devant près de 300 professionnels de la relation client, 3 entreprises ont réussi le doublé en remportant le prix en France et en Espagne : Cofidis (Organisme de crédit), Edenred (Services prépayés aux entreprises) et DHL (Distribution de plis et de colis).

Mention spéciale pour vente-privée qui réalise le triplé en remportant le trophée en France, en Espagne et en Angleterre.

Le même jour se déroulait la 5ème édition chez nos voisins britanniques. Organisé au cœur de Londres dans l’Institute of Directors.

Et jamais 2 sans 3. Ce même soir, au Sofitel Tour Blanche à Casablanca, la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année Maroc a récompensé 8 lauréats devant 250 professionnels pour sa première édition.

Là aussi, des entreprises bien connues du palmarès français se sont distinguées : Nespresso, Total et ALD Automotive.

Des réussites aux envergures internationales annonçant de bons présages pour l'année prochaine...

Dernières actus


Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !

Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…

Comme on ne change…

Lire la suite

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !



Lire la suite

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.

En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN
Logo Ministère de l'Économie