international.PNG

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc


Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade de foot de l’Atlético de Madrid, le Wanda Metropolitano.

Devant près de 300 professionnels de la relation client, 3 entreprises ont réussi le doublé en remportant le prix en France et en Espagne : Cofidis (Organisme de crédit), Edenred (Services prépayés aux entreprises) et DHL (Distribution de plis et de colis).

Mention spéciale pour vente-privée qui réalise le triplé en remportant le trophée en France, en Espagne et en Angleterre.

Le même jour se déroulait la 5ème édition chez nos voisins britanniques. Organisé au cœur de Londres dans l’Institute of Directors.

Et jamais 2 sans 3. Ce même soir, au Sofitel Tour Blanche à Casablanca, la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année Maroc a récompensé 8 lauréats devant 250 professionnels pour sa première édition.

Là aussi, des entreprises bien connues du palmarès français se sont distinguées : Nespresso, Total et ALD Automotive.

Des réussites aux envergures internationales annonçant de bons présages pour l'année prochaine...

Dernières actus


Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Depuis 4 ans, Continental construit une relation client de proximité pour être en lien avec les attentes des clients, l'Élection du Service Client de l'Année en est la récompense.

Pour Julien LECONTE,…

Lire la suite

Vous avez demandé le SAMU, ne quittez pas...

Vous avez demandé le SAMU, ne quittez pas...

Mis en lumière dès le mois de mai, suite au décès de Naomi MUSENGA et à son appel à l'aide « ignoré » par l'assistante régulatrice du Samu, les dysfonctionnements des numéros d'urgence français…

Lire la suite

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN