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L’interview du mois : Hélène ABRAHAM, Directrice Général Adjointe d’HOP!


Hélène ABRAHAM, Directrice Général Adjointe d’HOP! est très fière d’être Élu Service Client de l'Année pour la 2ème fois.

« Le niveau d’exigence de ce prix est très élevé. Nous serons très fiers d’utiliser dans toutes nos communications ce signe comme outil de valorisation de la qualité de notre service client ! ».

Dernières actus


L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL

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Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant…

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Black Friday & Cyber Monday : les nouveaux pics de consommation

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Les ventes en ligne du Black Friday ont rapporté 7,9 milliards de dollars aux enseignes américaines selon Adobe Analytics ! Aux États-Unis, il n'y a plus de Black Friday sans Cyber Monday : le lundi suivant, les promotions fulminent…

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« Service gagnant 3.0 », le dernier ouvrage de Ralph HABABOU

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Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris »…

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Découvrez les lauréats Par catégorie

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d’un fournisseur ou d’un produit.

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