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L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy


Pour Julien DUBOIS, Directeur Marketing et Communication de Speedy Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie Réparation automobile, « La satisfaction du client, c’est sa fidélité et sa capacité à devenir un promoteur de l’enseigne et de faire la différence sur l’attente majeure du consommateur : la confiance ! ». Une interview riche d’enseignements qui traduit l’implication de l’ensemble des équipes de Speedy.

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L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

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Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...



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Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

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Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.

Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est…

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Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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