logo_sp2c.png

Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER


Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.

Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est pas directement dans le business. Cette évolution dans la gouvernance, devrait permettre d’amplifier la parole du SP2C, car portée par une personnalité reconnue côté « Marque ».

Il accomplira sa mission en collaboration avec Gaëlle BONNEFOND en sa qualité de Secrétaire Générale et qui occupait précédemment le même poste.

Olivier GRONIER a effectué une grande partie de sa carrière au sein d’EDF chez qui il a occupé la fonction de Directions des Ventes et de la Relation Client lors de l’ouverture du marché des particuliers en 2005.

Nous nous joignons à Maxime DIDIER pour lui souhaiter un grand succès dans sa mission.

Pour découvrir ou redécouvrir le SP2C : sp2c.org.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C