logo-gala-ec-2017-_escda-hd.jpg

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !


Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre, le mardi 20 juin 2017 au Pavillon d’Armenonville.

« L’expérience client du futur : évolution ou révolution. Quels nouveaux modèles de relation marque / consommateurs ? » - Cette thématique au cœur de l’actualité sera le fil rouge de la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client.

Plus de 160 Directeurs de la Relation et Expérience Client, Directeurs e-Commerce et CDO de grandes entreprises sont attendus pour cette soirée associant le networking et l’information. Trois invités d’exceptions participeront à la table ronde : Alexandre MULLIEZ (Directeur Marketing et Innovation d'Auchandirect), David DAYAN (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com) et Thierry PETIT (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com).

Le festif sera également à l’honneur, avec des cocktails d’accueil et de clôture accompagnés d’animations conviviales tout au long de la soirée.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Dernières actus


L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection :…

Lire la suite

Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !

Plus de 220 invités à la 7<sup>ème</sup> édition du Gala de l'Expérience Client !

Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…

Lire la suite

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN