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L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR


Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner ce prix est une véritable fierté pour nous tous : nous allons communiquer dessus et l’utiliser comme un outil de valorisation et de mobilisation de toutes nos équipes ! ».

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L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

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Pour Julien DUBOIS, Directeur Marketing et Communication de Speedy Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie Réparation automobile, « La satisfaction du client, c’est sa fidélité et sa capacité…

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Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

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Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...



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Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

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Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.

Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est…

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