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L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR


Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner ce prix est une véritable fierté pour nous tous : nous allons communiquer dessus et l’utiliser comme un outil de valorisation et de mobilisation de toutes nos équipes ! ».

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L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

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Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection :…

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Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !

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Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…

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Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

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Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1…

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