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L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL


Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service Client de l'Année le met à l’honneur ! Elle apporte une vraie reconnaissance à ces marques qui se dépassent pour mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Elle met également en valeur les équipes qui œuvrent tous les jours pour réaliser une relation client de qualité. ».

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L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL

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Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant…

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Black Friday & Cyber Monday : les nouveaux pics de consommation

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Les ventes en ligne du Black Friday ont rapporté 7,9 milliards de dollars aux enseignes américaines selon Adobe Analytics ! Aux États-Unis, il n'y a plus de Black Friday sans Cyber Monday : le lundi suivant, les promotions fulminent…

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« Service gagnant 3.0 », le dernier ouvrage de Ralph HABABOU

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Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris »…

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