logo_chatbots.png

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !


Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !

2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot.

Conscient des réticences des clients à parler à une machine mais aussi de l’impact fort de la personnalisation comme de l’empathie sur la satisfaction, chaque marque y va de sa tournée de blagues et de son entrée en relation humoristique pour dédramatiser le fait de parler à un robot.

À quoi devez-vous vous attendre ?

« Bonjour, je suis un robot. Je n’ai pas de jambe en acier, ni de rayons laser, mais je peux vous aider. » ou « Comment appelle-t-on un chien sans patte ? On ne l’appelle pas, on va le chercher. »  et encore « Que dit un oignon quand il se cogne ? Aïe. » ou « Qui se débrouille le mieux en Karaté ? Les électriciens parce qu’ils connaissent beaucoup de prises. ».

Du côté des célibataires, essayez le chatbot de Meetic, après un questionnement malin, Lara vous créera en 2 clics un compte et vous proposera l’âme sœur.

Alors, convaincu par les chatbots ?

Dernières actus


L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL

L’interview du mois : Ralph HABABOU - Auteur et conférencier - PB-RH CONSEIL

Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant…

Lire la suite

Black Friday & Cyber Monday : les nouveaux pics de consommation

Black Friday & Cyber Monday : les nouveaux pics de consommation

Les ventes en ligne du Black Friday ont rapporté 7,9 milliards de dollars aux enseignes américaines selon Adobe Analytics ! Aux États-Unis, il n'y a plus de Black Friday sans Cyber Monday : le lundi suivant, les promotions fulminent…

Lire la suite

« Service gagnant 3.0 », le dernier ouvrage de Ralph HABABOU

« Service gagnant 3.0 », le dernier ouvrage de Ralph HABABOU

Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris »…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN