logo_chatbots.png

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !


Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !

2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot.

Conscient des réticences des clients à parler à une machine mais aussi de l’impact fort de la personnalisation comme de l’empathie sur la satisfaction, chaque marque y va de sa tournée de blagues et de son entrée en relation humoristique pour dédramatiser le fait de parler à un robot.

À quoi devez-vous vous attendre ?

« Bonjour, je suis un robot. Je n’ai pas de jambe en acier, ni de rayons laser, mais je peux vous aider. » ou « Comment appelle-t-on un chien sans patte ? On ne l’appelle pas, on va le chercher. »  et encore « Que dit un oignon quand il se cogne ? Aïe. » ou « Qui se débrouille le mieux en Karaté ? Les électriciens parce qu’ils connaissent beaucoup de prises. ».

Du côté des célibataires, essayez le chatbot de Meetic, après un questionnement malin, Lara vous créera en 2 clics un compte et vous proposera l’âme sœur.

Alors, convaincu par les chatbots ?

Dernières actus


L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…

Lire la suite

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

À l’occasion de la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l'Année 2018, le 3 février dernier, Akio, éditeur d'une solution de gestion de l'engagement client cross-canal et d’une plateforme…

Lire la suite

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

Évidemment, vous connaissez déjà le supercalculateur mis au point par IBM et capable de battre des humains à des jeux comme l’échec ou le Jeopardy.
WATSON, c’est aussi un programme auquel de nombreuses startup rêvent…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere