image_radio.png

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !


Quelle formation proposer à nos conseillers ?

Nous nous sommes tous posé cette question et la réponse est loin d’être évidente.

La proposition d’Hervé POUCHOL, 30 ans d’expérience dans les médias (TF1, RMC, France Inter ou encore chaque matin sur RTL) pourrait bien vous séduire.

Accompagné de son équipe de formateurs, il devient, le temps d’une journée, le formateur leader d’un moment intense d’où les stagiaires ne ressortent pas indemnes.

L’idée de cette formation est née du constat que les auditeurs comme les clients sont une source précieuse qu’il faut entretenir… et que les métiers de conseillers clients au téléphone et d’animateurs ou journalistes à la radio ont de très nombreux points communs.

À la radio comme au téléphone, les règles de savoir vivre et d’accueil sont les mêmes !

Toutes les techniques des médias et les basiques de la communication comportementale, verbale et non verbale sont livrés pour communiquer avec style, avec tout type de clientèle et en toute circonstance.

Les stagiaires passent de la théorie à la pratique par l’enregistrement d’émissions de radio ou de TV dans un studio en live.

Chaque stagiaire devra jouer à tour de rôle, l’animateur, le journaliste, le chroniqueur ou l’invité mystère.

Après cette journée, les fondamentaux sont ancrés dans le cerveau. Et comme sur un plateau TV ou radio, les conseillers deviennent les acteurs de la réussite commerciale.

Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.

Dernières actus


Les services clients devront être accessibles aux sourds ou aux malentendants

Les services clients devront être accessibles aux sourds ou aux malentendants

Jusqu’à présent, des millions de personnes sourdes et malentendantes ne peuvent pas contacter la plupart des services clients par téléphone.
Une nouvelle réglementation dans le cadre de la loi de la République…

Lire la suite

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Avec 9 000 plaintes par an, le dépannage et l’entretien de l’habitat est un des premiers secteurs de litiges relevé par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).…

Lire la suite

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS. Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?



Lire la suite
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere