image_radio.png

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !


Quelle formation proposer à nos conseillers ?

Nous nous sommes tous posé cette question et la réponse est loin d’être évidente.

La proposition d’Hervé POUCHOL, 30 ans d’expérience dans les médias (TF1, RMC, France Inter ou encore chaque matin sur RTL) pourrait bien vous séduire.

Accompagné de son équipe de formateurs, il devient, le temps d’une journée, le formateur leader d’un moment intense d’où les stagiaires ne ressortent pas indemnes.

L’idée de cette formation est née du constat que les auditeurs comme les clients sont une source précieuse qu’il faut entretenir… et que les métiers de conseillers clients au téléphone et d’animateurs ou journalistes à la radio ont de très nombreux points communs.

À la radio comme au téléphone, les règles de savoir vivre et d’accueil sont les mêmes !

Toutes les techniques des médias et les basiques de la communication comportementale, verbale et non verbale sont livrés pour communiquer avec style, avec tout type de clientèle et en toute circonstance.

Les stagiaires passent de la théorie à la pratique par l’enregistrement d’émissions de radio ou de TV dans un studio en live.

Chaque stagiaire devra jouer à tour de rôle, l’animateur, le journaliste, le chroniqueur ou l’invité mystère.

Après cette journée, les fondamentaux sont ancrés dans le cerveau. Et comme sur un plateau TV ou radio, les conseillers deviennent les acteurs de la réussite commerciale.

Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.

Dernières actus


Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !

Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…

Comme on ne change…

Lire la suite

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !



Lire la suite

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.

En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN
Logo Ministère de l'Économie