interview_xc_de_1.jpg

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE


10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour se remettre en question et s’adapter en permanence aux nouvelles exigences.

Dernières actus


L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service…

Lire la suite

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux,…

Lire la suite

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !
2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot. Conscient des réticences des clients à parler…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere