interview_xc_de_1.jpg

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE


10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour se remettre en question et s’adapter en permanence aux nouvelles exigences.

Dernières actus


Printemps de l’Optimisme 2017 : une 4ème édition sous le signe de la réussite

Printemps de l’Optimisme 2017 : une 4ème édition sous le signe de la réussite

Les 17 et 18 mars dernier, la 4ème édition du Printemps de l’Optimisme a accueilli 4 900 participants au Palais d’Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental. Tout…

Lire la suite

Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement

Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement

Pour ses 10 ans, Eodom souhaite marquer l'évolution de son positionnement. Fort de son réseau de 1 000 agents indépendants travaillant à domicile, le leader du Homeshoring en France vient de dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle baseline…

Lire la suite

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client le 8 octobre 2017 !

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client  le 8 octobre 2017 !

Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition ! Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere