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L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE


10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour se remettre en question et s’adapter en permanence aux nouvelles exigences.

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L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

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Pour Julien DUBOIS, Directeur Marketing et Communication de Speedy Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie Réparation automobile, « La satisfaction du client, c’est sa fidélité et sa capacité…

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Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

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Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...



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Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

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Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.

Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est…

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