roumanoff.PNG

QUAND ANNE ROUMANOFF S’ATTAQUE À LA RELATION CLIENT


Même le week-end pas de répit pour la relation client. Alors que certains pensent à la présidentielle en se rasant d'autres profitent simplement des plaisirs offerts par la radio. Et là, surprise, un canular rondement mené par Anne ROUMANOFF en 2010 et rediffusé qui montre toute la capacité d'adaptation, la bienveillance, l'empathie dont peut faire preuve un conseiller.

Préparez vos zygomatiques et cliquez-ici.

Dernières actus


L’interview du mois : Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo

L’interview du mois : Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo

Pour Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo, « Être Élu Service Client de l’Année est un beau symbole car dans nos projets on a pour ambition de mettre le client au cœur de notre préoccupation. La…

Lire la suite

Les centres de contact à l’heure du digital se portent bien

Les centres de contact à l’heure du digital se portent bien

EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) ont publié les résultats de la nouvelle édition de l’étude sectorielle dédiée à l’externalisation de la relation client.Réalisée auprès…

Lire la suite

Retrouver l’Élection du Service Client de l'Année dans Le Mag de l’Éco sur RTL

Retrouver l’Élection du Service Client de l'Année dans Le Mag de l’Éco sur RTL

Ludovic NODIER était l’invité de Jean-Baptiste GIRAUD dans l’émission de radio Le Mag de l’Éco sur RTL. Il a rappelé notamment que « participer à l’Élection du Service Client de l’Année…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN